Nalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nalec

Role play Nalec de Pilmaldur chef des Flammes du Phénix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RP pour adultes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Admin
Nalec


Messages : 302
Date d'inscription : 18/08/2007

RP pour adultes Empty
MessageSujet: RP pour adultes   RP pour adultes Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:26

Christophe était le troisième fils de l’empereur de Teliarok. Il avait hérité de la grande stature de son père, mais du caractère doux de sa mère. Il aspirait à la paix et dès son jeune âge, il avait abandonné les compétitions brutales des jeunes garçons de son âge, il préféra la compagnie des adultes et les chiens du chenil.
Avoir son propre cheval était une de ses plus grande fierté. Il avait travaillé plusieurs années dans sa jeunesse dans l’écurie du château pendant son temps libre, pour apprendre à maîtriser les chevaux. Son père avait été exigeant avec son éducation, voulant un fils capable de se battre aussi bien que de réfléchir.

Finalement ses capacités intellectuels lui valurent un poste dans l’intendance du château impérial. Christophe travaillait en ce moment à la recherche de nouveaux gisements de métaux précieux, une mission importante, mais qui ne le passionnait guère. C’était un jeune homme sérieux, et il accomplissait son devoir sans jamais se plaindre. Ses compères disaient beaucoup de bien de son travail, et il en tirait une grande fierté. Avec sa grande taille et sa voix calme, il possédait un charisme naturel Son père ambitionnait de faire de lui le gérant la ville impériale tout entière, une tâche dont il aurait bien voulu se passer.
Et un second cadeau impérial l’attendait : un mariage avec une princesse venue d’une lointaine contrée, récemment alliée de l’empire.

Christophe se tenait dans la grande salle, un costume sobre et élégant encadrait sa silhouette et accentuait la largeur de ses épaules. Sa barbe était rasée de près, ses cheveux coupés mi-longs soigneusement arrangés, ses yeux marrons droits devant lui, il arborait un air solennel. Face à lui, traversant une allée de nobles fleuris, sa future épouse marchait d’un pas sûr dans sa direction. Il eut un léger sourire, en pensant qu’au moins elle avait une poitrine avantageuse.

Brenna était l’unique fille de Garrett, le chef du clan Hurlevent. C’était une femme déjà, forte et fière comme le sont les filles de chef. Elle était capable de vivre seule dans les contrées sauvages, et elle avait déjà participé à trois chasses à l’ours avec les guerriers de son clan. Son clan avait été un berceau fait de bras humains, qui l’avait tous protégée d’un regard discret et d’une main puissante. Il avait une longue chevelure noire bouclée, des yeux noirs perçants, et des lèvres charnues. Elle ne pensait pas avoir l'âge de se marier, car elle ne comprenait pas les hommes. Ni même les femmes, et leur sale manie de se fragiliser pour séduire les hommes.

Elle avait compris, aux regards insistants de plusieurs jeunes hommes sur sa poitrine, que les femmes étaient bien plus désirées par les hommes, que les femmes pouvaient désirer le corps d’un homme. Elle aurait sûrement voulu un homme rassurant et qu’elle connaissait depuis longtemps, pas un noble qu’elle n’avait jamais rencontré. Son père lui avait dit, la veille du mariage : “Ma fille, notre peuple s’agrandit depuis que nous avons l’empire avec nous, mais nous devons faire attention. Il faut que leur peuple comprenne que le nôtre est supérieur. C’est notre rôle de convertir les hommes de l’empire à notre culture, et toi tu vas toucher directement la famille impériale. Fait de lui un Hurlevent !”.

Brenna avançait dans l’allée, affichant un calme qu’elle ne ressentait pas. Ses jambes bronzées et musclées par la marche avait été mise en avant par une robe traditionnelle du clan Hurlevent. Elle récita sans les comprendre les voeux du mariage, et après une cérémonie qui dura presque 2 heures, le mariage était officielle. Le festin qui s’ensuivit fut pour Brenna l’occasion d’observer un peu son époux. Ils ne seraient pas seuls avant d’arriver à l’escalier menant à la chambre à coucher. Elle écouta patiemment les bardes qui défilaient les uns après les autres, au début elle trouva le son de leur instrument un peu désagréable aux oreilles, avec des notes trop aiguës. Mais après quelques chansons elle décrocha un sourire éclatant lorsque les prestations de groupe débutèrent.
Enfin, les cloches résonnèrent dans la nuit, les prêtres du clan Hurlevent récitèrent la prière de la nuit. Minuit était arrivé. Les époux se levèrent en même temps de leurs chaises.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalec.1fr1.net
 
RP pour adultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalec :: RP :: RP 2020-
Sauter vers: